Séjournant à Cologne en Allemagne pour une visite de travail, le ministre gouverneur du District Autonome du Woroba, Moussa Dosso , accompagné d'une forte délégation, expose nombreux projets de développement aux investisseurs internationaux.
Entre autres, Il a été reçu, le dimanche 02 Juin dernier par M. Kemal Ergün, Président du Groupe IGMG. Au cours des échanges, les deux personnalités ont parlé d'un partenariat social pour les populations du WOROBA.
Convaincu par les initiatives structurantes présentées, l'association IGMG s’est engagée à mettre son expertise pour accompagner techniquement et financièrement le District du Woroba dans son élan de développement.
Plusieurs partenariats ont été signés, notamment dans le social, la santé et l'éducation, assure une note d'information transmise à Abidjan.net.
Selon M. Moussa Dosso, les partenariats tissés avec l’extérieurs donneront un nouveau souffle aux projets instaurés par l’Etat dans le District Autonome du Woroba afin de favoriser l’autonomisation des jeunes et des femmes.
Bm