« Allez sur le terrain et soyez à l’écoute des militants et des populations pour éviter la désinformation. », a déclaré le président du Conseil régional de La Mé, Patrick Achi ce samedi 06 juillet 2024 à Adzopé.
Pour celui qui a été le collaborateur direct du président du parti au pouvoir, le Rhdp, il faut passer à la vitesse supérieure. « Les élections de 2025 c’est aujourd’hui. Les élections de 2025 C’est demain mais c’est aujourd’hui », a rappelé le surnommé « Le Blanc de La Mé ».
La liste électorale qui doit connaître une modification en raison de la prise en compte des nouveaux majeurs selon la Commission Électorale Indépendante (CEI) est une opportunité pour les partis en lice à l’élection présidentielle de faire sonner la mobilisation dans son camp. Ce message l’ancien Premier ministre, Patrick Achi l’a compris. « Ce n’est pas une révision électorale comme une autre. Toute la région doit se mobiliser pour la victoire du RHDP en 2025. Je n’ai aucun doute que je pourrai compter sur Vous “ a indiqué Patrick Achi.
Au cours de cette rencontre avec les instances du partis et les populations, Patrick Achi a assuré que malgré ces engagements à l’international, il sera toujours présent aux côtés des populations afin d’œuvrer à l’élection du candidat du Rhdp à la magistrature suprême.
Cyprien K.