Une semaine durant, aux côtés de professeurs chevronnés de la très prestigieuse IESE de Barcelone, les 32 managers constituant la 14e promotion de L'Advanced Management Program (AMP) de MDE Business School ont étudié divers cas pour améliorer leurs pratiques managériales et booster les performances de leurs organisations.
De la direction des personnes dans les organisations à l'intelligence artificielle en passant par la finance, le leadership serviteur et visionnaire, ces managers ont appris à affiner leur processus de prise de décision. En gros, tous les secteurs de la gestion d'entreprise ont été visités durant cette semaine de formation intensive.
En outre, ces moments studieux ont alterné avec des rencontres d'affaires, des visites pédagogiques et des partages d'expérience qui ont permis aux patrons d'entreprise ivoiriens de s'ouvrir des horizons nouveaux, de partager des expériences enrichissantes.
« Pour sûr, ils sont désormais outillés pour répondre aux défis et aux besoins de leurs différentes organisations. C'est donc heureux et avec les valises chargées de solutions économiques pratiques et de nouvelles résolutions managériales pour le bien de l'économie ivoirienne et sous-régionale en général qu'ils ont regagné Abidjan ce dimanche 14 juillet 2024 », conclut une note de MDE Business School.
An