Ferkessédougou- Le préfet de la région du Tchologo, préfet du département de Ferkessédougou, Jean Pierre Sory, a exhorté mardi 20 août 2024, les agents correspondants de presse et les communicateurs de la région du Tchologo à participer activement aux actions de développement et de cohésion sociale de par leurs tâches.
M. Sory a fait cette exhortation à l’occasion de la remise du rapport de la rentrée solennelle, organisée par les hommes de média réunis au sein de l’Union des communicateurs et agents de presse du Tchologo (U-CAPT).
« Par vos travaux de communication, soyez des agents de développement, travaillez sans relâche pour la région et pour la Côte d’Ivoire », a déclaré le préfet de région, non sans rassurer l’U-CAPT du soutien du corps préfectoral et des autorités administratives.
Le président de l’U-CAPT, Koné Inza, s’est félicité des recommandations et conseils du préfet de région. « L’organisation de notre rentrée solennelle marquant le début de nos activités a été possible grâce à l’appui du préfet de la région du Tchologo et de toute l’administration publique. Il était bon de venir lui remettre le rapport de cette activité et prendre ses conseils », a-t-il indiqué.
L’U-CAPT a été créée le 15 novembre 2022. Elle compte une trentaine de membres répartis sur les trois départements de la région, notamment Ferkessédougou, Kong et Ouangolodougou.
ki/gak/fmo