Man (AIP)-Le chef du canton Kâ, Casimir Kpan Guédé, a appelé les fils et filles originaires de sa circonscription à renforcer l’entente et la cohésion entre eux, lors de la cérémonie officielle de son intronisation lundi 4 novembre 2024, en présence des notabilités des 44 villages composant le canton Kâ, à Man.
Cet appel solennel en faveur de l’unité et de la fraternité a été lancé par le nouveau chef qui entend inscrire sa gouvernance sous le signe de la cohésion et du vivre-ensemble. « Il nous faut toujours travailler main dans la main afin que nos communautés vivent dans un environnement apaisé et susciter le développement dans nos localités », a déclaré M. Kpan.
Après le consensus sur sa désignation comme nouveau chef canton, Casimir Kpan Guédé a reçu les bénédictions, selon les rites ancestraux de la localité, dans son village natal de Glongouin (Man).
Casimir Kpan Guédé est chef d’entreprise dans le secteur maritime. Il succède à feu Gogbeu Jean, décédé en mars 2019, et devient le cinquième chef du canton Kâ.
(AIP)
ebd/zaar