x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le samedi 30 novembre 2024 | Abidjan.net

Convoqué devant le Conseil de discipline du PDCI : Jean-Louis Billon ne pourra pas comparaître le 4 décembre prochain, selon son avocat (Courrier)

© Abidjan.net Par Atapointe
Politique/PDCI: Jean Louis Billon, secrétaire exécutif chargé de la communication en conférence de presse
Abidjan le 30 octobre 2018. Jean Louis Billon, secrétaire exécutif chargé de la communication, de l’information et de la propagande a animé une conférence de presse relative au bilan des élections régionales et municipales et à la situation politique.

L'ancien ministre ivoirien, Jean-Louis Billon, convoqué par le Conseil de discipline du Parti Démocratique de Côte d'Ivoire (PDCI-RDA), ne pourra pas comparaître, le 4 décembre 2024, en raison d'un « déplacement à l’étranger », selon son avocat.


Me S. Lassoman Diamande, conseil de Jean-Louis Billon, a adressé une correspondance au président du Conseil de discipline pour solliciter ce report. Selon l'avocat, son client, bien qu'étant disposé à répondre à la convocation, se trouve contraint de reporter sa comparution en raison d'engagements professionnels à l'étranger.


Deux nouvelles dates ont été proposées par la défense : le 9 ou le 10 décembre 2024. Le Conseil de discipline devra désormais se prononcer sur cette demande de report.


Rk

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ