x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le vendredi 13 décembre 2024 | Abidjan.net

Côte d'Ivoire/RHDP : Marcel Amon-Tanoh nommé Conseiller Spécial du Président du parti au pouvoir, Alassane Ouattara (Officiel)

© Abidjan.net Par Donald
Présidentielle 2020 : point de presse de Marcel Amon Tanoh relatif à l’invalidation de sa candidature
Abidjan le mardi 15 septembre 2020. L`ex-ministre des affaires étrangères Marcel Amon Tanoh a animé ce mardi un point de presse relatif à l’invalidation de sa candidature par le conseil constitutionnel

L'ancien ministre ivoirien des Affaires Étrangères, Marcel Amon-Tanoh a été nommé Conseiller Spécial d'Alassane Ouattara, le président du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix ( RHDP), le parti présidentiel ivoirien, a appris Abidjan.net de source officielle le vendredi 13 décembre 2024. 


" Monsieur Marcel Amon-Tanoh est nommé Conseiller Spécial du président du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix en abrégé RHDP ", rapporte en substance l'article 1 de cette décision signée par Alassane Ouattara, le président de ladite formation politique.


Ex-secrétaire exécutif du Conseil de l'Entente et ancien ministre des Affaires Étrangères d'Alassane Ouattara, Marcel Amon-Tanoh est un "ami" de longue date du président ivoirien. 


Il affirmait récemment, dans un entretien qu'il a accordé au média français " Jeune Afrique", qu'il soutiendra la candidature d'Alassane Ouattara à la présidentielle de 2025.



L.Barro

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ