La Fondation pour le Développement d’Arrah (FDA) a offert un moment de joie à plus de 300 enfants en situation de vulnérabilité, lors de l’Arbre de Noël organisé au complexe hôtelier « La Vitrine 3 » de la localité située dans la région du Moronou.
Des dons composés de vivres, tels que du riz, et de vêtements ont été distribués aux bénéficiaires issus des sous-quartiers d’Ehouanou, Téhouakro, Château, Belle-Ville, Dioulakro et d’autres secteurs.
Placée sous le signe de la solidarité, cette deuxième édition a vu la participation de plusieurs élus et cadres de la région, venus apporter leur appui à la fondation dirigée par N’da Méa Arsène, où « l’apôtre de la charité ».
M. N'da a rappelé l’importance de préserver l’espoir et la vie dans le cœur de chaque enfant, tout en saluant les donateurs pour leur soutien indéfectible.
« Chaque enfant incarne la vie et nous avons la responsabilité d’entretenir la flamme de cette vie dans le cœur de chaque personne que nous rencontrons », a exhorté M. Méa.
Représentant la municipalité, Koné Moustapha, adjoint au maire, a exprimé sa gratitude pour cet acte philanthropique en faveur des tout-petits, tandis que Brou Félicité, suppléante du député N’Guessan Ahondjon Mathias, a encouragé les enfants à faire preuve de résilience face aux épreuves de la vie.
Au nom des cadres du département, Brou Kessé Bertin a réaffirmé leur engagement à soutenir de telles initiatives et à œuvrer pour le bien-être des populations de cette ancienne boucle du cacao.
(AIP)