La Radio de Grand-Bassam a organisé, le 23 décembre 2024, son traditionnel Arbre de Noël denommé MIMI-SHOW. Ce sont environ trois cents enfants qui ont répondu présents à ce rendez-vous à l’orée de la fête de la Nativité.
Comme chaque année, Me Linda Diplo, marraine de cet événement, a encore fait parler sa grande générosité et a démontré son amour pour les tout-petits en leur offrant plusieurs centaines de présents. Aussi, la marraine, lors de cette cérémonie, s’est rapprochée davantage des enfants, en participant à leur balet, chantant et dansant au milieu d'eux .
Cet Arbre de Noël, à en croire Me Linda Diplo, se veut une opportunité pour les enfants de se retrouver, d’échanger, de s’amuser et de tisser des liens. « À travers ce moment, c’est une joie collective que nous souhaitons transmettre. Aussi, nous voulons rappeler que la fête de Noël est un moment extraordinaire où tout le monde se retrouve , sans distinction d'âge, de sexe, religion, de race, d'appartenance religieuse ou même politique, pour partager l’amour et le répandre », a mentionné Maman Linda avant de dire un mot à l’endroit du personnel de la radio de Grand-Bassam.
« Je voudrais vous féliciter pour le travail que vous abattez chaque jour sous le soleil, la pluie, souvent dans des conditions difficiles pour nous informer », a indiqué Me Linda Diplo.
Maman Condé Fatou, Présidente de la Communauté Guinéenne de Grand-Bassam et marraine naturelle de Radio Bassam, s’est réjouie de l’acte de générosité de Me Diplo affectueusement appelée Maman Linda à Bassam, qui, selon elle, va apporter le sourire à de nombreuses familles en cette période de fête. Idem pour le directeur de la Radio, Gnion Aristide.
Cette célébration de l’Arbre de Noël a été également meublée par les d’artistes locaux.
M. R.