Bondoukou, Le président fondateur de l'église pentecôte Emmanuel Ministère du réveil universel de Bondoukou, le prophète Kouassi Patrice, a annoncé une année de grâce et de bénédictions, marquée par un développement plus inclusif, lors d'un entretien accordé à l'AIP.
"2025 sera une année de miracles et de témoignages. Mais en même temps, c'est une année où tout le monde doit prier, car le monde des ténèbres a envahi la terre. Les chrétiens doivent prier sérieusement pour aider les nations et le peuple de Dieu", a-t-il déclaré lors d’une veillée de prière marquant la fin de l'année 2024.
Pour l'homme de Dieu, les avancées enregistrées ces dernières années à Bondoukou sont le fruit des prières. "Nous croyons que Bondoukou fera un pas en avant au cours de cette année 2025", a-t-il prédit.
Le prophète Kouassi Patrice a souligné que les hommes de Dieu sont à la tâche avec des prières dont les fruits sont visibles maintenant. "Nous croyons que Bondoukou avancera sur tous les plans", a-t-il affirmé.
Les fidèles de l'église Pentecôte Emmanuel Ministère du Réveil Universel de Bondoukou
Pour maintenir cette dynamique, le président de l’église pentecôte a invité les populations, les politiques et les hommes de Dieu à s'unir pour le développement local et à lutter contre la pauvreté. "Nous avons toutes les ressources ici. Il suffit d'avoir une vision et de commencer à travailler, de payer le prix et de faire des sacrifices. Ces visions porteront des fruits", a-t-il recommandé.
En prélude à l'élection présidentielle de 2025, il a prôné le fair-play, le bon ton et la paix pour une élection apaisée. "Celui qui gagnera doit être le président de tout le monde. Évitons de nous provoquer. Allons de l'avant comme un peuple uni", a-t-il exhorté.
Consacré depuis le 4 février 2023, Kra Kouassi Patrice est à la tête de cette communauté depuis février 2013.
(AIP)
Nmfa/kp