x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Faits Divers Publié le mardi 14 janvier 2025 | AIP

Un vendeur de "attiéké" tué dans un accident de la voie publique à Dimbokro

Dimbokro– G. Mahamoudou, vendeur de garba en face de la paroisse Saint Joseph de Dimbokro (Centre-Est, région du N’Zi), est passé de vie à trépas aux premières heures du lundi 13 janvier 2025, percuté mortellement par l’un des camions-citernes de la société en charge des travaux de bitumage de certaines voies de la commune.


Selon le conducteur du gros camion, c’est en voulant éviter un taxi communal qui, vers 5 h 30 mn, a fait une mauvaise manœuvre qu’il s’est rabattu sur le côté où se trouvait G. Mahamoudou qui traversait tranquillement la route pour rejoindre son coin de vente de garba situé à proximité. Le mastodonte n’a laissé aucune chance de survie au vendeur qui a été tué sur le coup.


Des témoignages recueillis auprès de membres de la communauté nigérienne dont il faisait partie, il ressort que la victime qui est arrivée en Côte d’Ivoire il y a de cela une année et demi, devait se rendre au Niger, mercredi, pour voir sa famille.


Père de quatre enfants et compagnon de deux femmes, tous au Niger, G. Mahamoudou qui avait 32 ans a été inhumé dans l’après-midi.



kkp/fmo

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ