Ouangolodougou- Le secrétaire départemental du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) à Ouangolodougou, l’Honorable Traoré Drissa, a mobilisé, samedi 11 janvier 2025, les femmes réunies au sein de la Fédération des femmes engagées pour la victoire du parti, pour la victoire prochaine du parti à l’élection présidentielle à venir.
Intervenant dans le cadre d’un hommage à lui rendu par ces femmes, à son domicile, M. Traoré les a mises en ordre de bataille pour une victoire sans faille du RHDP dans le département de Ouangolodougou à l’élection présidentielle d’octobre 2025.
« Qui veut voyager loin ménage sa monture. Je vous ai dit que l’élection présidentielle c’est dans 10 mois. Dix mois, c’est beaucoup mais ce n’est rien dans la vie d’un homme. Si nous voulons gagner cette élection, c’est maintenant que nous devons commencer à préparer notre victoire. Alors commençons à nous préparer dès maintenant », a-t-il dit.
Confiant en la victoire du RHDP à cette élection et du pouvoir des femmes à œuvrer pour l’accomplissement de cette victoire, l’Honorable Traoré Drissa a dit compter sur ces femmes pour que la victoire qui sera prononcée dans la région du Tchologo, le département de Ouangolodougou département soit en tête.
« On dit que ce que femme veut, Dieu le veut. Dans ce laps de temps des dix mois qui restent, préparons-nous pour assurer au Président Alassane Ouattara la victoire », a-t-il conclu.
ck/ss/fmo