x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le lundi 6 janvier 2025 | AIP

Nassénéba Touré appelle les femmes ivoiriennes à s'engager pour la réélection du Président Ouattara

La ministre Nassénéba Touré, membre du directoire du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la oaix (RHDP), lance un appel vibrant aux femmes ivoiriennes, les exhortant à s’impliquer activement dans la campagne pour la réélection du Président Alassane Ouattara à l’élection d’octobre 2025.


Dans un message intitulé "L’Appel aux femmes de Côte d’Ivoire" et transmis à l’AIP le dimanche 5 janvier 2025, la ministre met en lumière les avancées réalisées sous la gouvernance du chef de l’État. « Sous la gouvernance éclairée du Président Alassane Ouattara, la Côte d’Ivoire a connu des progrès économiques, une résilience exemplaire après la pandémie de COVID-19 et des investissements massifs dans les infrastructures, l’éducation, la santé et la sécurité », souligne-t-elle.


Mme Touré salue également les efforts du Président pour valoriser le rôle des femmes et améliorer leurs opportunités. « Les femmes ivoiriennes ont vu leur rôle valorisé, et leurs opportunités se sont multipliées. Ces progrès sont une preuve concrète que, sous sa gouvernance, le bien-être des Ivoiriens reste une priorité », affirme-t-elle.


Appelant à une mobilisation massive, la ministre exhorte les femmes, qu’elle qualifie de « piliers des foyers et actrices majeures du développement », à prendre en main la campagne pour garantir une victoire éclatante dès le premier tour. « Unies et déterminées, nous avons le pouvoir de transformer cette élection présidentielle en un triomphe, non seulement pour notre candidat, mais pour toutes les femmes de Côte d’Ivoire », insiste-t-elle.


(AIP)

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ