Le rappeur ivoirien Bakayoko Abdul Rahim, plus connu sous le nom de Himra, a officiellement annoncé son concert en playback prévu pour le 15 février prochain au stade de la Brigade Anti-Émeute (BAE) de Yopougon. L’annonce a été faite ce mercredi 05 février 2025 lors d’une conférence de presse tenue dans l’une des salles de mariage de la mairie de Yopougon.
Ce spectacle, organisé par 3 Cerveau Production, marque une grande première dans la carrière de l’artiste. Pour l’occasion, Himra promet un show de plus d’1h30, accompagné de plusieurs artistes invités, dont Phénomène Authentik, Janine Kleen, ainsi que d’autres figures montantes du rap ivoirien.
Soucieux du bon déroulement de l’événement, l’artiste a lancé un appel à ses fans, les encourageant à se mobiliser en nombre tout en respectant les mesures de sécurité mises en place par la Police nationale.
De son côté, le promoteur du spectacle, Souleymane Kamagaté, a assuré que toutes les dispositions seront prises pour garantir la réussite de ce concert. "Nous avons mis en place une organisation rigoureuse afin d’offrir au public un spectacle de qualité et en toute sécurité", a-t-il affirmé.
Autre information majeure dévoilée par l’artiste lors de cette conférence. il s'agit du concert de ce 15 février qui sera son dernier en Côte d’Ivoire pour cette année 2025. Les fans devront patienter jusqu’au 26 décembre prochain pour retrouver Himra sur scène à nouveau.
De l'autre côté en terme de stratégie Himra a fait savoir qu'il sera focalisé sur l'international en attendant de reprendre ''son trône''.
EA

