Trois faux agents municipaux ont été interpellés dans la commune de Marcory le mardi 11 mars 2025 dans le cadre de l’opération Épervier 10, a appris Abidjan.net dans une note de la police consultée ce mercredi.
“Les forces de police ont procédé à l’interpellation de trois individus se faisant passer pour des agents municipaux au magasin de vêtements S.K., situé à Marcory 4”, indique la note.
L’intervention a eu lieu suite à une information anonyme signalant la présence suspecte de ces individus prétendant être des agents de recouvrement de la mairie de Marcory. Alertée, une unité des forces de Police Recours (RAID 41) s’est immédiatement rendue sur les lieux pour vérifier les faits. Sur place, les policiers ont surpris les trois suspects en pleine tentative d’extorsion auprès du gérant du magasin.
Identifiés comme étant K.D. (46 ans), G.O. (50 ans) et T.A. (43 ans), les mis en cause ont été interpellés et conduits au commissariat du 31ᵉ arrondissement de Marcory pour les besoins de l’enquête.
R-SEKONGO