x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le jeudi 27 mars 2025 | AIP

La mairie de N’douci offre des vivres et non vivres à sa communauté musulmane

© AIP Par DR
Côte d’Ivoire: la chaîne de solidarité contre le Covid-19 touche le milieu carcéral
La ministre ivoirienne de la Solidarité, de la cohésion sociale et de la lutte contre la pauvreté, Pr Mariatou Koné a offert, jeudi, des vivres et des kits de protection à la Maison d’arrêt et de correction d’Abidjan (MACA), la plus grande prison du pays afin d’empêcher l’entrée du Covid-19 dans le milieu carcéral.

Tiassalé- Le maire de N’douci, Me Marcelin Golé Oboumou, a offert mercredi 26 mars 2025 des vivres et des numéraires à la communauté musulmane de sa commune en guise de soutien durant ces moments de jeûne.


"Me Golé a assuré de son soutien à la communauté en ce moment de pénitence et de piété, tout en l'encourageant à profiter de la Nuit du Destin pour prier pour le pays et la commune.


Au nom de la communauté et du collège des imams, Ouattara Mamadou et l'imam Diaby Issouf, ont exprimé leur reconnaissance et gratitude au maire et au conseil municipal pour l'attention qu'ils accordent chaque année à la commune en cette période. Ils ont salué la bonne collaboration entre les autorités et la communauté musulmane.


Les dons du maire sont constitués de sacs de riz et de cartons de sucre, cinq tonnes de ciment et de numéraires.


kd/ena/haa

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ