x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le jeudi 10 avril 2025 | Abidjan.net

Côte d'Ivoire : La CEI rappelle que son siège n’est pas une Commission Électorale Locale et n’accueille pas d’observations

© Abidjan.net Par DR
La Commission Électorale Indépendante (CEI) a remis officiellement la liste électorale provisoire aux partis et groupements politiques le lundi 17 mars 2025, au siège de l’institution à Abidjan-Cocody

La Commission Électorale Indépendante (CEI) a indiqué dans un communiqué consulté par Abidjan.net le jeudi 10 avril 2025, que les observations relatives aux réclamations sur la liste électorale provisoire sont reçues du 09 au 13 avril 2025 dans les Commissions Électorales Locales (CEL). 



Informant tous de l’affichage des réclamations dans les Commissions Électorales Locales (CEL), elle souligne que les observations sont individuelles et ne peuvent être faites de manière groupée.



Par ailleurs, la CEI tient à préciser que son siège, situé à Abidjan-Cocody, carrefour Duncan, n'abrite aucune Commission Électorale Locale, et que, par conséquent, aucune observation ne peut y être déposée. Elle compte sur le civisme et la responsabilité de tous pour assurer le bon déroulement de cette étape cruciale du processus électoral.



R-SEKONGO

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ