Un individu a été interpellé à Vavoua dans le cadre de l’opération Épervier 10, le dimanche 18 mai 2025, pour le présumé meurtre de sa concubine, a appris Abidjan.net d’une note de la police consultée ce mardi.
Selon la note, l’arrestation fait suite à une information signalant qu’un homme aurait poignardé sa concubine, une certaine K.G.S., à la suite d’une violente dispute.
Alertées, les forces de police du commissariat de Vavoua se sont rendues sur les lieux et ont découvert la victime dans un état comateux, abandonnée dans une salle de soins par son agresseur présumé.
Grâce aux renseignements du médecin traitant, qui a identifié l’homme ayant conduit la victime à l’hôpital, les policiers ont pu procéder à son arrestation en pleine ville. Le suspect, K.H.M., âgé de 26 ans, a reconnu les faits lors de son interrogatoire.
Il a expliqué que sa compagne aurait appris la présence d’une autre femme à son domicile. Poussée par la jalousie, elle s’y serait rendue, ce qui aurait conduit à une altercation violente au cours de laquelle elle a été poignardée. Pris de panique, l’homme l’aurait ensuite transportée aux urgences. Malheureusement, la jeune femme a succombé à ses blessures, conclu la note.
R.SEKONGO

