Le long métrage "Au-delà des illusions” de Salif Koné a été diffusé en avant première le mercredi 04 juin 2025 au Majestic ivoire dans la commune de Cocody.
Le film de 1h20min traite de l’histoire de deux jeunes gens qui en voulant sortir de la misère ont croisé le chemin de la drogue.
Selon le producteur, c'est un film de sensibilisation sur les dangers et méfaits de la drogue, fruit de dur labeur. « Ce film, c’est le travail acharné d’une équipe de jeunes bosseurs », a affirmé, Salif Koné, producteur et réalisateur du film. Ajoutant que «le tournage s’est fait pendant un an ».
Après la diffusion de celui-ci, il a exprimé son satisfecit et invité à en faire la propagande. « Ça fait plaisir de voir ce résultat. Vous avez vu le film, incitez les gens à venir le voir », a invité Salif Koné.
Paul Yves Ettien, l’un des acteurs principaux a exprimé son sentiment de fierté ainsi que l’illustre acteur Mahoula Kane qui a salué la qualité de la thématique engagée du producteur. « Ce film est un appel à toute la jeunesse, la drogue a pris le dessus, ce film c’est pour éveiller les consciences », a-t-il souligné.
“Au-delà des illusions” de Salif Koné sera à l’affiche dans toutes les salles du cinéma Majestic dès ce 06 juin.
R-SEKONGO