Dans une ambiance mêlant art, musique et effervescence, Desperados a lancé le jeudi 03 juillet 2025 sa nouvelle campagne de communication dénommée « Déchaîne ta vibe » à la Fondation Donwahi à Abidjan-Cocody.
À travers une scénographie pensée pour stimuler les sens, Desperados a affirmé son identité audacieuse et son lien étroit avec la jeunesse ivoirienne.
Lazare Batcho, Brand Manager Premium Brands, a pris la parole pour présenter la vision derrière cette campagne. « Déchaîne ta vibe, c’est plus qu’un slogan. C’est une invitation à vivre sans filtre, à exprimer son énergie, sa créativité, son instinct. C’est l’essence même de ce que représente Desperados pour la jeunesse ivoirienne. »
Inspirée de la campagne mondiale « Beer with Latin Vibes », la version ivoirienne, « Déchaîne ta vibe », a été spécialement adaptée pour résonner avec une génération qui revendique son identité et son style de vie.
Le choix de la Fondation Donwahi ne doit rien au hasard. En tant que lieu phare de l’art contemporain en Côte d’Ivoire, il illustre la volonté de Desperados d’ancrer sa campagne dans un environnement artistique, authentique et engagé.
Les journalistes et influenceurs présents ont pu assister à une performance artistique en live avec des musiciens, web-comédiens, danseurs urbains et peintres qui se sont exprimés dans une ambiance électrique, capturant l’essence même de la vibe Desperados.
Après le succès de la « Secret Party » organisée en avril 2025 au Maori Beach, la marque a annoncé une nouvelle édition à venir, dans un lieu tenu confidentiel. Fidèle à son ADN, Desperados promet encore des surprises, des rencontres artistiques et une ambiance libérée, toujours dans un esprit de fête et de découverte.
Avec « Déchaîne ta vibe », Desperados ne se contente pas de vendre une bière, mais propose une véritable expérience culturelle à son public. Ce lancement marque un tournant dans la stratégie de la marque en Côte d’Ivoire plus proche, plus créative, plus engagée dans la vie des jeunes.
AN

