Le parrain de la 8eme édition des jeux de vacances du quartier Gare de Ferkessédougou, Ouattara Brahima, ainsi que le comité d’organisation ont marqué, samedi 23 août 2025 leur satisfaction des activités organisées pendant un mois dans le quartier.
Le parrain Ouattara Brahima a expliqué que l’objectif de ces jeux, était d’occuper sainement les jeunes pendant ces vacances tout en leur inculquant les valeurs de fraternité, d’union et de paix à travers le football et des jeux ludiques. Il a interpellé les jeunes sur leur rôle et leur implication pendant la prochaine élection présidentielle.
” Nous leur demandons, comme l’esprit de ces jeux que nous organisons, qu’ils observent une attitude de fair-play et de paix pendant cette période importante pour notre pays. Car nous avons tous notre rôle à jouer dans le développement de notre département et de la Côte d’Ivoire” a-t-il indiqué.
Plusieurs quartiers de Ferkessédougou ont participé à ces jeux dont le point principal était le tournoi de la ” fraternité ” qui a vu la victoire du quartier Douanes au détriment du quartier Maracas, aux tirs au but à la finale.
Ki/gak/zaar
