Bahi Serges Guy-Charles, un Ivoirien résidant à Daloa, a reçu la sixième (6e) moto, sur dix (10) au total, mise en jeu par la Société de limonaderie et de boissons rafraîchissantes d’Afrique (Solibra), au cours d’une cérémonie le 27 août 2027, au siège de l’entreprise à Treichville.
Ce lot est l'un des nombreux prix (tee-shirts, liquide sans emballage, casquettes) du jeu "Decap'S ton douahou !", organisé dans le cadre des festivités marquant les 70 ans de l'entreprise (1955-2025).
D'une valeur de près de 600 000 francs Cfa, la moto a été remise à Bahi Serges Guy-Charles en présence de plusieurs autres participants ayant découvert des capsules donnant droit à des véhicules de valeur de 19 millions de FCfa. Plus d’une vingtaine de gagnants des capsules de voitures ont été enregistrés et ont reçu des coupons d'identification en vue du tirage au sort qui aura lieu la première semaine d'octobre 2025. Ces participants sont venus de diverses villes du pays, telles que Yamoussoukro, San Pedro, Bouaké, et Daloa, ainsi que des quartiers d'Abidjan comme Cocody et Yopougon. Le Directeur général (Dg) de Solibra, Marc Pozmentier, a félicité les lauréats, tout en leur adressant un message de prudence sur les routes. Il a insisté sur la nécessité de porter un casque et de respecter le code de la route, afin de prévenir tout accident. Le jeu "Decap'S ton douahou !" se poursuit jusqu'au 30 septembre 2025. Il bénéficie du soutien de plusieurs partenaires, dont RimcoMotors et Megamonde. Pour y participer, il faut acheter une bouteille World Cola 50cl ou 30cl, décapsuler et retirer le joint pelable à l’intérieur de la capsule pour découvrir le gain ou constater le non-gain. Julien Zayro, Directeur commercial et marketing (Dcm) de Solibra et bien d'autres responsables de l'entreprise étaient présents.
An

