À quelques jours de la présidentielle 2025, Robert Mambé exhorte le Grand V Baoulé à continuer de bénir et soutenir Alassane Ouattara.
Le Premier ministre et directeur national de campagne du candidat Alassane Ouattara, Robert Beugré Mambé, a rencontré, le mardi 14 octobre 2025, à la Fondation Félix Houphouët-Boigny de Yamoussoukro, les chefs traditionnels du Grand V Baoulé et ceux des zones forestières. Il les a exhortés à maintenir leurs bénédictions et leur appui au président-candidat, garant, selon lui, de la paix et du développement en Côte d’Ivoire. C’était en présence de nombreux cadres RHDP du V baoulé.
Dans son intervention, Robert Beugré Mambé a rappelé le rôle historique du... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan
