x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Santé Publié le vendredi 21 novembre 2025 | Abidjan.net

Côte d'Ivoire/Santé : 37.000 comprimés de tramadol saisis dans un autocar de transport de passagers à Bouaké

La cellule anti drogue de la gendarmerie nationale ivoirienne a intercepté une importante quantité de médicaments prohibés lors d'un contrôle effectué mardi dernier dans un autocar de transport de passagers sur l'axe Bouaké-M'Bahiakro dans le centre de la Côte d’Ivoire. 


Il s'agit de 37.000 comprimés de tramadol dosés à 120 mg.


" Au cours de cette opération, les gendarmes ont procédé à la fouille d’un car de transport de passagers. Leur vigilance a permis de découvrir, dans le coffre arrière du véhicule, 03 bidons de 25 litres dont le contenu paraissait suspect.


Présentés comme contenant des haricots, ces bidons dissimulaient en réalité 37.000 comprimés de tramadol dosés à 120 mg", rapporte en substance, une note d'information de la gendarmerie nationale ivoirienne consultée le vendredi 21 novembre 2025 par Abidjan.net. 


L.Barro

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ