La Fédération ivoirienne de Taekwondo (FITKD) a tenu le 28 décembre 2025, son Assemblée Générale Ordinaire (AGO) à l’effet de se prononcer sur la gestion de l'exercice 2024.
À l'appel des participants, ce sont sont 26 ligues sur 28 attendues et 269 clubs sur 321 qui ont répondu présents, dépassant ainsi largement le quorum nécessaire au déroulement de l'activité.
À l’occasion, après avoir passé en revue tous les points à l'ordre du jour, les membres statutaires ont salué le travail abattu par l'équipe dirigeante conduite par le Président Jean-Marc YACE avant de mettre celle-ci en mission pour continuer de faire rayonner le Taekwondo ivoirien aussi bien en Afrique que partout ailleurs dans le monde.
Cela passe notamment par honorer toutes les grandes dates des compétitions nationales et internationales inscrites à l'agenda fédéral avec l’ambition clairement affichée de remporter de nouvelles distinctions pour enrichir une armoire à trophées et médailles déjà bien garnie.
An

