x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le mardi 21 avril 2026 | Abidjan.net

Côte d'Ivoire: Assalé Tiémoko, le président de ADCI, convoqué ce mercredi à la préfecture de police d'Abidjan

Le président du mouvement politique, Aujourd'hui et Demain La Côte d'Ivoire ( ADCI), Antoine Assalé Tiémoko, est convoqué le mercredi 22 avril 2026 à la préfecture de police d'Abidjan où il devrait se présenter au service des enquêtes générales, a appris Abidjan.net de bonnes sources.

Le président de ADCI, par ailleurs, maire de Tiassalé et ancien député, est prié de se présenter à cette convocation avec son conseil conformément aux dispositions de l'article 90 nouveau du code de procédure pénale.

ADCI, le mouvement politique de M. Assalé a réagi à cette convocation dans un communiqué transmis à Abidjan.net.

'' La direction de ADCI rassure que son président, le citoyen Assalé Tiémoko Antoine, éveilleur de conscience, respectueux des lois de la République, répondra à cette convocation accompagné de son conseil, conformément aux instructions du procureur de la République'', assure ADCI dans ce communiqué.

ADCI dit également apporter son soutien à son président '' et suivra de près les développements de cette affaire en liaison avec les avocats ''.

Le mouvement politique d'Assalé Tiémoko, a en outre, appelé ses militants ''à continuer la mobilisation pour la réussite de la rentrée politique du 02 mai 2026 à Tiassalé''.




L.Barro 

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ