Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage




 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles

Comment

 Petites Annonces avec Annonces.ci  




Société

La Fondation des Maladies du cœur célèbre la femme.
Publié le mercredi 19 mars 2014  |  Autre presse


La
© Autre presse par DR
La fondation des maladies du cœur célèbre la femme
Dans le cadre de la célébration de la journée internationale de la femme , la fondation des maladies du cœur de Côte d ivoire a organisé la 2ème édition de son événement "femme active , coeur actif " le samedi 15 mars 2014 au stade champroux.


Comment

 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Dans le cadre de la célébration de la journée internationale de la femme, la fondation des maladies du cœur de Côte d ivoire a organisé le samedi 15 mars 2014, la deuxième édition de son événement "femme active, cœur actif " qui vise à impulser au sein de la population féminine (femmes et jeunes filles) la pratique de l’exercice physique de façon régulière .
Cet événement a permis de rassembler plus de 1300 femmes de toutes les couches sociales du district d Abidjan qui ont pratiqué la gymnastique , l’ athlétisme , le football féminin, et ont reçu des consultations gratuites et conseils , sur le diabète , l’ hypertension , la carie dentaire et l’ hygiène buccodentaire dentaire .
Placée sous le haut parrainage du ministre des sports et loisirs, représenté par la directrice des sports de haut niveau, Mme Kinimo et le parrainage du maire de la commune de Marcory , cette activité à permis encore une fois d impulser sans nul doute la pratique régulière de l exercice physique au sein des population, vision partagée par la présidente de la fondation Madame Gouedan DIARRA Fatou . La suite de cette activité se poursuivra au sein des communes de la Côté d’ Ivoire durant l année 2014 .

Comment

 Commentaires



Comment