Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Saioua : le commissaire Amari Bedi Olivier distingué
Publié le lundi 11 aout 2014  |  Le Patriote
Comment




Le 7 Aout dernier, la ville de Saioua a célébré le 54ième anniversaire de l'Indépendance de la Côte d'Ivoire dans la ferveur. Dans son discours le sous -préfet de la ville a livré un message appelant à la réconciliation en insistant sur l’excellence au travail et la nécessité de s'inscrire dans la vision de l'émergence à l'horizon 2020 dont ne cesse de parler le président de la république.
Ainsi des prix ont été décernés à certains chefs de service parmi lesquels le commissaire de police de la ville de Saioua Amari Bédi olivier dont toute la population ne cesse de clamer les éloges vue le professionnalisme de son service, son ardeur au travail, et sa proximité avec l’ensemble des habitants de sa localité.
Il faut dire qu’en cinq (05) ans de présence dans cette commune le commissaire Amari Bedi Olivier avait déjà commencé à appliquer dans son service ce qui est aujourd’hui la nouvelle déontologie et l’éthique exigée par Monsieur le Ministre d’état ministre de l'intérieur et de la sécurité. En lui rendant un vibrant hommage, la population a salué le combat du commissariat contre le grand banditisme et pour le maintien de la paix et la cohésion sociale surtout avant et âpres la crise postélectorale.
Le commissaire de police de Saioua récolte ainsi son investissement dans la récupération des domiciles occupés et leurs restitutions à leurs propriétaires, la parfaite sécurisation des obsèques des deux ex ministres du département, la propreté du commissariat. A titre de récompense, il lui a été décerné un diplôme de mérite ainsi qu’un portrait à son effigie.
CK.
Commentaires


Comment