Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Prix d’Excellence 2014 : SANIA reçoit le prix ivoirien de l’industrie
Publié le vendredi 22 aout 2014  |  SIFCA
Prix
© Autre presse par DR
Prix d’Excellence 2014 : SANIA, filiale du groupe SIFCA reçoit le prix ivoirien de l’industrie
Vendredi 1er août 2014 . Abidjan.A l`occasion de la journée nationale d’Excellence 2014, SANIA, filiale du groupe SIFCA reçoit le prix ivoirien de l’industrie
Comment




A l’occasion de la deuxième édition de la journée nationale de l’excellence organisée le 1er août 2014 par le gouvernement ivoirien, 19 entreprises ont été primées pour leurs abnégations et le sérieux au travail dans leurs différents secteurs d’activités. Au nombre de celles-ci, la société SANIA, filiale du Groupe SIFCA, possédant la plus grande raffinerie d’Afrique s’est vue décerner «le prix ivoirien de l’industrie ».
La cérémonie de remise du prix s’est déroulée au palais présidentiel, en présence du Président de la République de Côte d’Ivoire, Son excellence Monsieur Alassane Dramane Ouattara, du Ministre des mines et de l’industrie, M. Jean-Claude BROU et de MM Alassane DOUMBIA et Jean-Louis KODO, respectivement Vice-président de SIFCA et Directeur Général de SANIA.
Rappelons que SANIA est spécialisée dans la transformation d’huile de palme brute en huile de palme raffinée et la commercialisation de produits issus du raffinage sous plusieurs formes :
- Margarine sous les marques DELICIA et SAINT AVE
- Huile alimentaire sous les marques DINOR, PALME d’OR et DORA
- Stéarine et acide gras.


Commentaires


Comment