Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
NTIC
Article
NTIC

Projet « Un citoyen, Un ordinateur + Une connexion internet » - L ‘Ansut remet les dons du Président de la République.
Publié le vendredi 3 avril 2015  |  Abidjan.net
Projet
© Abidjan.net par dr bill leo (Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration et ne correspond pas forcément avec le contenu de l`article)
Projet "Un citoyen, Un ordinateur, une connexion internet - L`Ansut remet les dons du Président de la République.
L` Agence Nationale du Service Universel des Télécommunications a organisé le 30 mars 2015 au plateau , la cérémonie de remise des dons du Président de la république dans le cadre de la mise en route du projet "Un citoyen, Un ordinateur, une connexion internet ".
Comment




L` Agence Nationale du Service Universel des Télécommunications a organisé le 02 Avril 2015 au plateau , la cérémonie de remise des dons du Président de la république dans le cadre de la mise en route du projet "Un citoyen, Un ordinateur, une connexion internet ".
A la cérémonie de lancement du projet le 19 février 2015, Le Président de la République avait souhaité que les équipements soient offerts aux 100 premiers souscripteurs qui se proposaient de les racheter et aux meilleurs élèves et étudiants de certains établissements.
La remise effective desdits équipements aux récipiendaires conformément aux vœux du chef de l ‘état , se matérialise ainsi dans la présente cérémonie en présence du Ministre Bruno Koné des Tics et M. Soro-Kipeya Jean Euloge (DG de l ‘Ansut).
Mise en œuvre par l ‘Ansut, le projet "Un citoyen, Un ordinateur, une connexion internet " est un programme présidentiel qui vise l amélioration des conditions d ‘accessibilité des populations à des services Tic de qualité avec l ‘objectif de 500.000 familles équipées en 05 ans.



Commentaires


Comment