Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Lancement officiel du 1er Forum de la Diaspora Ivoirienne à Abidjan
Publié le lundi 20 avril 2015  |  Ministères
Cérémonie
© Abidjan.net par Didier ASSOUMOU
Cérémonie d`ouverture du séminaire sur l`approfondissement de l`intégration régionale en Afrique de l`ouest et implications de la Côte d`Ivoire
Lundi 24 Novembre 2014. Abidjan. Le représentant du premier ministre ivoirien, le ministre Dosso Moussa a procédé à l`ouverture du séminaire sur l`approfondissement de l`intégration régionale en Afrique de l`ouest et implications de la Côte d`Ivoire. Les ministres Kaba Nialé et Ally Coulibaly ont pris part à cette rencontre.
Comment




Sous le Haut patronage de S.E.M Alassane Ouattara, Président de la République de Côte d’Ivoire,
Le Ministère de l’Intégration Africaine et des Ivoiriens de l’Extérieur organise un important forum à destination de la Diaspora Ivoirienne, les 7 et 8 Mai 2015, au Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire sous le thème : « DIASPORA IVOIRIENNE : QUELS ENJEUX POUR UNE CÔTE D’IVOIRE EN VOIE D’ÉMERGENCE ? »
Ces consultations essentielles ont pour objectif de prendre en compte les préoccupations de la diaspora ivoirienne pour l’élaboration de la future politique nationale de gestion des Ivoiriens de l’extérieur.
La cérémonie d’ouverture est placée sous la présence effective du Chef de l’Etat.
La participation aux travaux est gratuite sous réserve d’une inscription en ligne qui donnera droit à un badge d’accès en cliquant sur le lien suivant : www.diaspora.gouv.ci

Pour toute information complémentaire veuillez prendre attache avec nos services à
info@diaspora.gouv.ci ou ivoiriensdelexterieur@gmail.com

Le lancement officiel du 1er Forum de la Diaspora Ivoirienne à Abidjan donnera lieu a une cérémonie ce mardi 21 avril au Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire en présence du ministre de l’Intégration Africaine et des Ivoiriens de l’Extérieur , Ally Coulibaly.
Commentaires


Comment