Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Ligue 1 : le Sporting Club de Gagnoa reçoit l’AS Tanda en match en retard de la 14ème journée
Publié le mercredi 22 avril 2015  |  AIP
Comment




Abidjan - Le Sporting Club de Gagnoa reçoit ,ce mercredi, sur ses installations du stade Victor Biaka Boda, la formation de l’Association Sporting de Tanda en match comptant pour la 14ème journée de la ligue 1.

Il s’agit d’une rencontre à enjeu car les deux équipes convoitent la première place du championnat national. Le Sporting Club (27 pts), grâce à son meilleur goal average de (+7) par rapport à l’Asec Mimosas (27 pts, +5), est le leader provisoire en attendant la mise à jour complète du calendrier de la compétition par la ligue professionnelle de la fédération ivoirienne de football (FIF). De son côté, l’équipe de l’AS Tanda en totalise 26.

Ces deux équipes se sont affrontées le 11 avril mais la rencontre avait été interrompue en seconde période alors que le Sporting Club était mené (1-0) par les Etoiles du Zanzan. Le club de la cité du Fromager a été sauvé ce jour par une forte pluie qui s’abattait sur la ville.

Le vainqueur de la partie prendra la tête du classement en attendant la dernière rencontre en retard qui opposera jeudi, au stade Auguste Denise de San Pedro, le club du Séwé Sport (14è, 12 pts) à l’Asec Mimosas, pour le compte de la 15ème journée. Le match n’ayant pas eu lieu le weekend en raison du déplacement de l’Asec Mimosas à Bamako pour les 8è de finale de la coupe de la Confédération.

(AIP)
fmo/akn/kam
Commentaires


Comment