Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Nomination de Sidi Touré au gouvernement : une promesse tenue par ADO
Publié le mercredi 13 mai 2015  |  AIP
Conseil
© Ministères par DR
Conseil de ministres et de gouvernement
Mercredi 13 mai 2015. Palais présidentiel Photo: Monsieur Sidi TOURE, en qualité de Ministre Délégué auprès du Président de la République, chargé de la Promotion de la Jeunesse et de l’Emploi des Jeunes.
Comment




Abidjan, 13 mai (AIP) – En nommant ce mercredi son chef de cabinet Sidi Touré comme ministre délégué auprès du président de la République chargé de la Promotion de la Jeunesse et de l’Emploi des jeunes, Alassane Ouattara vient de tenir une promesse faite à son fidèle collaborateur.

En effet, rappelle-t-on, à l’étape de Béoumi lors de sa visite d’Etat dans le Gbèkè (24-30 novembre 2013), le Président de la République avait annoncé dans son allocution, qu’il nommerait Sidi Touré dans son prochain gouvernement.

Remerciant les cadres de la région pour leur contribution au développement national, le chef de l’Etat avait exprimé sa reconnaissance au géniteur de son collaborateur dont il avait loué l’efficacité. « Merci Ahmed (Touré), de nous avoir donné Sidi », avait-il lancé.

Cette promesse à l’ancien responsable de la Jeunesse libérale, devant les siens, vient d’être tenue par ADO qui se qualifie lui-même et est reconnu comme un homme qui tient sa parole.

(AIP)
cmas
Commentaires


Comment