Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Rencontre entre le Ministre de l’intérieur et de la sécurité et le Syndicat des Agents des Parcs Nationaux et Réserves de Côte d’Ivoire
Publié le jeudi 14 mai 2015  |  Ministères
Rencontre
© Ministères
Rencontre entre le Ministre de l’intérieur et de la sécurité, Hamed Bakayoko et le Syndicat des Agents des Parcs Nationaux et Réserves de Côte d`Ivoire conduit par son SG Lieutenant Hini Bredoumy Moustapha
Mercredi 13 mai 2015. Abidjan. Rencontre entre le Ministre de l’intérieur et de la sécurité, Hamed Bakayoko et le Syndicat des Agents des Parcs Nationaux et Réserves de Côte d`Ivoire conduit par son SG Lieutenant Hini Bredoumy Moustapha
Comment





Les agents des Parcs nationaux et Réserves de Côte d’Ivoire, regroupés au sein du SYNAPARCI sont venus exprimer, mercredi, leur gratitude au Ministre d’Etat, Ministre de l’Intérieur et de la Sécurité, Hamed Bakayoko pour sa médiation dans l’application du décret de 2008, portant régime indemnitaire particulier des agents techniques des Eaux et Forêts.
Ces agents avaient entamé il y a un an, une série de mouvements en vue d’exprimer leur mécontentement quant à la non-application de ce décret qui leur octroie des primes mensuelles au titre de leur détachement. Cette préoccupation qui durait depuis 6 ans vient de trouver un dénouement heureux grâce aux efforts du gouvernement.
Le Ministre Hamed Bakayoko les a félicités pour la patience et la compréhension dont ils fait preuve en acceptant de lever leur mot d’ordre de grève suite à la rencontre qu’il avait initiée le 06 Août 2014, dans l’attente que le Gouvernement trouve les moyens pour répondre favorablement à leurs préoccupations.
Hamed Bakayoko en a profité pour demander la même patience à tous les syndicats, étant donné la volonté affichée du Chef de l’Etat et de son Gouvernement d’améliorer les conditions de vie des travailleurs.
Les agents des Eaux et Forêts, conduit par son SG Lieutenant Hini Bredoumy Moustapha ont, à cette occasion, offert au Ministre , une panthère sculptée dans du bois, à celui qu’ils ont qualifié d’homme de devoirs.
Commentaires


Comment