Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Coopération Ivoiro-Indienne: le premier ministre indien invite le chef de l’Etat au prochain sommet Inde-Afrique d’octobre prochain
Publié le mercredi 15 juillet 2015  |  Ministères
Coopération
© Ministères par DR
Coopération Ivoiro-Indienne: visit du Premier ministre indien en Côte d`Ivoire
Mercredi 15 juillet 2015. Le Premier ministre, ministre de l’Economie, des Finances et du Budget, Daniel Kablan Duncan a échangé avec Ram Kipal Yadav, ministre d’Etat, ministre de l’Eau potable et de l’Assainissement de l’Inde.
Comment




Le Premier ministre, ministre de l’Economie, des Finances et du Budget, Daniel Kablan Duncan a échangé ce mercredi 15 juillet avec M. Ram Kipal Yadav, ministre d’Etat, ministre de l’Eau potable et de l’Assainissement de l’Inde. C’est en présence du ministre d’Etat, ministre des Affaires étrangères, Charles Diby Koffi et du ministre de la Construction, de l’Assainissement et de l’Urbanisme, Mamadou Sanogo, que cet officiel indien de haut niveau a été reçu à la Primature peu avant le Conseil des ministres. M. Ram Kipal Yadav, a déclaré à la fin de la rencontre avoir été envoyé spécialement par Premier ministre de l’Inde, M. Narendra Modi pour inviter le Président de la République au sommet Inde-Afrique qui doit se tenir le 26 octobre prochain. Le ministre d’Etat, ministre de l’Eau potable et de l’Assainissement de l’Inde.
Commentaires


Comment