Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Visite d’Etat: Ouattara réitère son appel à la jeunesse à renoncer à la violence
Publié le samedi 19 septembre 2015  |  AIP
Visite
© Abidjan.net par Cheick S.
Visite d`Etat dans la région de l`indénié-Djuablin: Etape de Bettié
vendredi 18 septembre 2015. Le chef de l`Etat, SEM Alassane Ouattara, a animé un meeting à Bettié.
Comment




Abidjan - Depuis Bettié où il animait son second meeting relatif à sa visite d’Etat dans la région de l’Indénié-Djuablin, le chef de l’Etat, Alassane Ouattara a,à nouveau, lancé ce vendredi un appel à la jeunesse, afin que celle-ci renonce à la violence.

"Je voudrais lancer un appel solennel à nos jeunes afin qu’ils renoncent à la violence car nous trouverons des emplois pour eux", a lancé M. Ouattara, invitant l’ensemble de la jeunesse à ne pas se laisser pas manipuler par les politiciens.

Selon le chef de l’Etat, la sécurité et la paix retrouvées par la Côte d’Ivoire, sont un gage pour son gouvernement d’avancer dans sa dynamique de développement du pays et de création d’emplois pour la jeunesse en particulier.

"Ce qui nous importe c’est votre avenir et nous nous allons vous trouver des emplois car la Côte d’Ivoire est en paix et en sécurité et c’est grâce à cela que nous continuerons d’avancer", a conclu le président Ouattara.

En visite d’Etat de 72 heures dans l’Est du pays, Alassane Ouattara bouclera son séjour dans l’Indénié-Djuablin samedi par un grand meeting dans la cité royale de la paix d’Abengourou.

gak/akn/kam
Commentaires


Comment