Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Le Conseil du café-cacao conclut un contrat d’abonnement et de partenariat avec l’AIP
Publié le samedi 26 septembre 2015  |  AIP
Comment




Abidjan – Le Conseil du café-cacao (CCC) vient de conclure un contrat d’abonnement et de partenariat avec l’Agence ivoirienne de presse (AIP) pour avoir accès à son fil d’informations sur le monde du café et du cacao au plan national et international.

Paraphé le 10 septembre par la directrice centrale de l’AIP, Oumou Barry-Sana, et la directrice du Conseil café-cacao, Massandjé Touré-Liste, le document relève que les deux parties ont convenu de ce que l’AIP assure désormais la mise à sa disposition de l’intégralité de son service général d’informations écrites nationales et internationales au CCC, ainsi que la couverture de toutes ses activités professionnelles à Abidjan et à l’intérieur du pays.

Le Conseil pourra également diffuser des flashs d’informations par SMS sur le service mobile "AIP Direct" de l’Agence, mentionne le document.

En contrepartie, le Conseil café-cacao s’engage à financer, entre au tres, la formation des journalistes aux techniques de rédaction d’informations sur la filière et aux connaissances du secteur café-cacao, indique-t-on.


aaa/tm/kp
Commentaires


Comment