Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Présidentielle 2015: depuis Bongouanou, la DRC RHDP du Moronou AKA Véronique appelle à choisir ADO
Publié le dimanche 11 octobre 2015  |  Abidjan.net
Présidentielle
© Abidjan.net par Marc Innocent
Présidentielle 2015 / Campagne électorale: Bongouanou accueille l’équipe du docteur Alassane Ouattara
La ville de Bongouanou, chef lieu de la région du Moronou a accueilli l’équipe de campagne du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix ce samedi 10 octobre 2015 avec à sa tête le docteur Alassane Ouattara accompagné du président Henri Konan Bédié. Ph : Madame Bra Véronique
Comment




La directrice régionale de campagne du Moronou du candidat du RHDP, Alassane Ouattara, Aka Véronique a invité les populations de cette région à "rester avec Ado car avec lui, le Moronou pourra sortir définitivement de sa léthargie ".

Prenant la parole au cours d’un meeting de campagne à Bongouanou, ce samedi 10 octobre, elle a rassuré le président de la république candidat à sa propre succession, sur le fait que la région du Moronou restera mobilisée pour lui jusqu’au soir de sa victoire. "Le Moronou ne s’est pas trompé en étant avec vous dans le cadre de cette campagne électorale pour l’élection présidentielle du 25 octobre 2015" a-t-elle dit.

Poursuivant, elle a ajouté que le Moronou a besoin d’un projet de société qui oriente l’économie sur des pôles de développement qui lui sont adaptés. Pour elle donc, seul le candidat Ouattara qui a déjà fait ses preuves, en quatre ans de gestion, peut relever ce défi.

C’est pourquoi dira t-elle à la population "Avec Ado, le Moronou renoue avec la prospérité, c’est la fin de l’enclavement, l’amélioration de la santé, l’eau, la garantie de l’emploi pour les jeunes et des activités génératrices de revenus pour les femmes ".

Pour sa part, Ahoua N’Doli Théophile, directeur départemental de campagne a présenté les dons de la population au candidat et dit toute la gratitude des militants du Rhdp de Bongouanou pour les actions déjà réalisées dans cette région.



Présidentielle 2015: Meeting du candidat Alassane Ouattara à Bongouanou
Publié le: 11/10/2015  |  RTI 1

Commentaires


Comment