Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Le DDC du candidat Charles Konan Banny à Bouaflé investi
Publié le lundi 12 octobre 2015  |  AIP
Présidentielle
© AFP par SIA KAMBOU
Présidentielle 2015: campagne du candidat candidat de la Coalition nationale pour le changement (CNC), Charles Konan Banny
Samedi 10 Octobre 2015. Abidjan. Le candidat de la Coalition nationale pour le changement (CNC), Charles Konan Banny au stade Dadou pour le lancement de sa campagne à la présidentielle 2015
Comment




Bouaflé – Le directeur départemental de campagne (DDC) du candidat Charles Konan Banny a été investi à Bouaflé (Centre-ouest, région de la Marahoué), en présence de militants et du directeur régional de campagne (DRC).

"Dites au candidat Charles Konan Banny qu’il ne sera pas déçu de m’avoir choisi, car nous allons entrer dans les coins et recoins de Bouaflé pour qu’il soit élu et il sera élu", a déclaré dimanche Niamien Charles Hamilton.

Le directeur régional de campagne, Séri Bi Bernard, a félicité le nouveau DDC en lui demandant de mettre rapidement en place un bureau composé de directeurs locaux de campagne (DLC) à qui il a invité à être vigilants dans les bureaux de vote.

"Vous devez rester dans les bureaux de vote jusqu’à leur fermeture et vous devez être dignes en refusant d’être corrompus", leur a-t-il recommandé.

(AIP)

Zaar/akn/kp
Commentaires


Comment