Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article
Région

Des décortiqueuses et cinq millions aux femmes de la Nawa
Publié le mercredi 21 octobre 2015  |  AIP
Visite
© Abidjan.net par Atapointe
Visite d`Etat dans la région du Gôh: le ministre Hamed Bakayoko échange avec les Préfets
Mercredi 30 septembre 2015. Le ministre en charge de l`intérieur et de la sécurité Hamed Bakayoko a eu une rencontre avec les Préfets en marge de la visite d`Etat dans la région du Gôh et du Loh Djiboua.
Comment




Soubré - Le ministre de l’Intérieur et de la Sécurité, Hamed Bakayoko a offert, mardi, à l’union des femmes de la Nawa 10 décortiqueuses et la somme de cinq millions de francs CFA lors de la cérémonie de pose de première pierre de la Maison de la femme de cette région en présence du président du conseil régional, Alain-Richard Donwahi et des cadres et élus locaux.

Hamed Bakayoko a justifié que "la politique permet d’aider ceux qui souffrent, de se mettre au service de son prochain, mais aussi et surtout de contribuer à la mise en place de conditions favorables à l’épanouissement de son prochain".

Il a salué "le dynamisme et l’engagement" de la président de l’union des femmes de la Nawa, Mme Laure Baflan, maire de Mayo "(…) pour votre générosité de cœur et pour tout ce que vous faites pour les femmes de la Nawa".

km/ask
Commentaires


Comment