Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Le président Ouattara a eu une séance de travail avec le Premier ministre Duncan
Publié le jeudi 29 octobre 2015  |  Abidjan.net
Séance
© Présidence par DR
Séance de travail du Président de la République Alassane OUATTARA, avec le Premier Ministre Daniel Kablan DUNCAN
Mercredi 28 octobre 2015. Palais de la Présidence de la République.
Comment




Quelques heures après que la Commission électorale indépendante (CEI) l’a proclamé vainqueur de la présidentielle du 25 octobre, avec 83,66% des suffrages, le chef de l’Etat Alassane Ouattara a rencontré ce mercredi en fin d’après midi le chef du gouvernement Daniel Kablan Duncan.

Selon le Premier ministre, cette rencontre à laquelle ont pris part le ministre d’Etat, ministre de la sécurité et de l’Intérieur Hamed Bakayoko, le Secrétaire général de la présidence de la République, Amadou Gon Coulibaly et celui du gouvernement KambiléSansan, avait pour but d’une part de « parler des élections qui viennent de se terminer » et d’autre part de « préparer le prochain conseil des ministres », prévu mercredi.

Daniel Kablan Duncan a, par ailleurs indiqué que comme cela se fait de coutume, le conseil des ministres sera précédé d’un conseil de gouvernement. Avant de quitter son hôte, le premier ministre a tenu à lui exprimer ses félicitations pour sa réélection. Raccompagnant le Premier ministre et le ministre de l’Intérieur et de la Sécurité, le Chef de l’Etat a dit être « maintenant heureux ».
Commentaires


Comment