Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Ouattara exhorte le gouvernement à plus de célérité dans le travail
Publié le mercredi 4 novembre 2015  |  AIP
Premier
© Abidjan.net par Atapointe
Premier conseil des ministres après la réélection du President Ouattara
Le chef de l`Etat SEM Alassane Ouattara a présidé ce mercredi 4 novembre 2015 son premier conseil des ministres après sa réélection à la tête de la magistrature suprême
Comment




Abidjan - Le président Alassane Ouattara qui a reconduit mercredi en conseil des ministres, le gouvernement actuel, les a exhortés à plus de célérité dans la conduite des actions du gouvernement, pour être conforme à ses engagements vis-à-vis de la population.

"J’attends de vous que tous les dossiers en instance initiés au cours de mon mandat précédant soient traités avec plus de célérité afin de les conduire à terme dans les meilleurs délais, car comme vous le savez, j’attache du prix au respect des engagements que j’ai pris auprès de nos concitoyens", a indiqué le Chef de l’Etat, se félicitant du travail précédemment abattu.

Selon le chef de l’Etat, le vaste chantier de l’&eac ute;mergence nécessite d’aller vite pour la réalisation des projets. "Les réalisations du gouvernement sont nombreuses et nous devons en tenir compte dans la conduite des actions gouvernementales en accélérant notre rythme de travail et en étant plus efficace", a insisté M. Ouattara.

Le président Ouattara, plébiscité d’un score de 83,66 au terme de l’élection présidentielle du 25 octobre, a prêté serment mardi devant le Conseil Constitutionnel.

(AIP)
gak/akn/kam
Commentaires


Comment