Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Fonction publique: Les fonctionnaires invités à régulariser leur situation
Publié le mercredi 2 decembre 2015  |  Fraternité Matin
Modernisation
© Ministères
Modernisation de l’administration publique : Le ministère de la fonction publique se dote d’un hall multimedia
Vendredi 2 octobre 2015. Abidjan. Le Ministère de la Fonction Publique et de la Réforme Administrative a procédé à l’inauguration de son Hall multimédia «Gon Coulibaly », aménagé et équipé par la Fondation MTN.
Comment




Les fonctionnaires et agents de l’État pourront, à cet effet, signaler auprès de leurs directions des ressources humaines toutes les irrégularités constatées sur leur situation administrative.

Fonction publique: Les fonctionnaires invités à régulariser leur situation

Dans un communiqué dont Fratmat.info a reçu copie, le ministre de la Fonction publique et de la Réforme administrative « invite l’ensemble des fonctionnaires et agents de l’État à vérifier les informations relatives à leur situation administrative dans la rubrique ’’Espace Fonctionnaire’’ sur le site du ministère ».

Par cet acte, à en croire Cissé Ibrahima Bacongo, les agents de l’État régulariseront leur situation par la mise à jour des informations administratives les concernant. Ils sont donc invités à le faire sur le site www.fonctionpublique.egouv.ci « dès diffusion du présent message ».
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires


Comment