Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Le ministre Jean-Louis Billon reçoit une délégation de la Chambre de commerce et d’industrie libanaise (CCILCI)
Publié le vendredi 4 decembre 2015  |  CCILCI
Le
© Autre presse par Ccilci
Le ministre Jean-Louis Billon reçoit une délégation de la Chambre de commerce et d’industrie libanaise (CCILCI)
Jeudi 03 décembre 2015. Abidjan. Une délégation de la Chambre de commerce et d’industrie libanaise (CCILCI), avec à sa tête son président Dr Joseph Khoury a été reçu par Jean-Louis Billon, ministre du commerce à son cabinet. Il s’agissait pour la CCILCI de féliciter le ministre pour sa récente reconduction au gouvernement.
Comment




Une délégation de la Chambre de commerce et d’industrie libanaise (CCILCI), avec à sa tête son président Dr Joseph Khoury a été reçu ce jeudi 03 décembre par Jean- Louis billon, ministre du commerce à son cabinet.

Il s’agissait pour la CCILCI de féliciter le ministre pour sa récente reconduction au gouvernement. La délégations CCILCI a pu également exposer quelques préoccupations que rencontrent les membres de l’association dans la conduite de leurs affaires: contrôles en entreprise, état de la voirie, procédures générales d’importation, fraude aux frontières produits de contrefaçons qui inondent les marchés,…. Le ministre Billon a rassuré les hommes d’affaires de sa volonté de développer un cadre de travail et d’échanges avec les acteurs privés, dans le but d’optimiser et de fluidifier les échanges commerciaux en Côtes d’Ivoire.
Commentaires


Comment