Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Les femmes productrices de café-cacao et la coopérative Scinpa présentent leurs vœux de nouvel an à madame le directeur général du conseil du café-cacao
Publié le jeudi 28 janvier 2016  |  Le Conseil du Café-Cacao
Les
© Autre presse par Le Conseil du Café-Cacao
Les femmes productrices de café-cacao et la coopérative SCINPA présentent leurs vœux de nouvel a madame le directeur général du conseil du café-cacao
Les femmes productrices de café-cacao et la coopérative SCINPA présentent leurs vœux de nouvel a madame Madame Massandjé TOURE-LITSE, directeur général du conseil du café-cacao.
Comment




A la faveur de la nouvelle année 2016, la Fédération Nationale des Femmes Productrices de Café-Cacao (FNFPCC) et la Société Coopérative Ivoirienne de Négoce de Produits Agricoles (SCINPA), sont venues présenter leurs vœux à Madame Massandjé TOURE-LITSE, Directeur Général du Conseil du Café-Cacao, le Jeudi 28 Janvier au 23ème étage de l’immeuble CAISTAB.
Les deux délégations étaient conduites par leurs Présidents respectifs à savoir Madame N’GORAN Brou Oussou pour la FNFPCC et Monsieur Moussa SAWADOGO pour la SCINPA.
Madame KOUAGLOU Victorine, Secrétaire Général de la FNFPCC a, au nom de celle-ci et de l’ensemble des femmes productrices de Côte d’Ivoire, souhaité une bonne et heureuse année à Madame le Directeur Général du Conseil du Café-Cacao et à l’ensemble de ses collaborateurs.
A sa suite, Monsieur AKA Adou Jean, Secrétaire Général de la Coopérative SCINPA a présenté les vœux de son organisation à Madame le Directeur Général du Conseil du Café-Cacao.
En retour, Madame Massandjé TOURE-LITSE, leur a présenté les meilleurs vœux au nom de l’ensemble du personnel.
Elle a invité les productrices de la FNFPCC à investir toute la zone de production de café-cacao pour installer des sections dynamiques et surtout à demeurer unies pour bénéficier des différents projets de développement tant sur le plan national qu’international.
Madame le Directeur Général du Conseil du Café-Cacao avait à ses côtés, l’Administrateur du Haut-Sassandra, Monsieur YAO Mé, le Directeur Général Adjoint chargé de la Commercialisation, Monsieur Djibril FADIGA ainsi que plusieurs collaboratrices.
Un échange de présents, un cocktail et une photo de famille ont mis fin à cette cérémonie très conviviale.
Commentaires


Comment