Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Santé
Article
Santé

Communiqué de presse / Lutte contre la poliomyélite : 1er passage de vaccination contre la polio du 26 au 29 Février 2016
Publié le jeudi 25 fevrier 2016  |  Ministères
Lutte
© Ministères par DR
Lutte contre la poliomyélite : 1er passage de vaccination contre la polio
Le 1er passage des Journées Nationales de Vaccination contre la Poliomyélite (JNV-Polio) couplée à la supplémentation et au déparasitage aura lieu du 26 au 29 Février 2016 sur toute l’étendue du territoire national.
Comment




Le 1er passage des Journées Nationales de Vaccination contre la Poliomyélite (JNV-Polio) couplée à la supplémentation et au déparasitage aura lieu du 26 au 29 Février 2016 sur toute l’étendue du territoire national. La cérémonie officielle de lancement du premier passage des JNV-Polio se tiendra à Grand-lahou le samedi 27 Février 2016. Rappelons qu’en Novembre 2015, l’OMS a certifié la Côte d’Ivoire libérée de la Polio.
Le Gouvernement ivoirien à travers le Ministère de la Santé et de l’Hygiène Publique fait de la lutte contre la Poliomyélite une de ses priorités, en mettant l’accent sur la lutte contre cette maladie invalidante à travers des campagnes de vaccination et les vaccins de routine, afin de maintenir le cap et de bouter hors de la côte d’ivoire cette pandémie. C’est lieu d’inviter les populations à réserver un bon accueil aux agents vaccinateurs et d’accepter de faire leurs enfants gratuitement.

Commentaires


Comment