Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Le Conseil du Café-Cacao à la 45e semaine culturelle et sportive de l’EMPT de Bingerville
Publié le vendredi 26 fevrier 2016  |  Le Conseil du Café-Cacao
Le
© Autre presse par Le Conseil du Café-Cacao
Le Conseil du Café-Cacao à la 45e semaine culturelle et sportive de l’EMPT de Bingerville
Samedi 20 février 2016. Bingerville. Le Conseil du Café-Cacao a marqué de sa présence la cérémonie d’ouverture de la 45e semaine culturelle et sportive de l’EMPT qui a eu lieu dans l’enceinte de ladite école.
Comment




‘‘L’EMPT face aux défis de la conservation de l’excellence’’, c’est le thème choisi cette année pour la 45ème semaine culturelle et sportive de l’enfant de troupe, à l’Ecole Militaire Préparatoire Technique de Bingerville (EMPT), qui se tient du 20 au 27 février 2016.

Le Conseil du Café-Cacao a marqué de sa présence la cérémonie d’ouverture qui a eu lieu le samedi 20 février 2016, dans l’enceinte de ladite école.

En effet, Le Conseil du Café-Cacao a tenu un stand qui a connu une très grande affluence. Les exposants, les visiteurs, les parents d’élèves sont venus nombreux pour déguster le bon chocolat et le bon café de Côte d’Ivoire.

En s’associant à cette semaine, Le Conseil du Café-Cacao a voulu célébrer l’excellence à l’école et l’excellence du cacao de Côte d’Ivoire.

Notons qu’au cours de la cérémonie d’ouverture, le stand du Conseil du Café-Cacao a reçu la visite des officiels en l’occurrence Messieurs Sidi Touré et François Amichia, respectivement Ministre de la Promotion de la Jeunesse, de l’Emploi des Jeunes et du Service Civique et Ministre des Sports et des Loisirs.
Commentaires


Comment