Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Côte d’Ivoire / Le PDCI honore ce mercredi les anciens qui ont marqué son parcours
Publié le mercredi 13 avril 2016  |  AIP
70
© Abidjan.net par DA
70 ans du PDCI-RDA: le président Bédié décore des militants du parti
Mardi 12 avril 2016. Abidjan. Dans le cadre de la célébration des 70 ans du PDCI-RDA, le président du parti , Henri Konan a décoré plusieurs militants du parti au siège du PDCI-RDA.
Comment




Abidjan – Le Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI) organise mercredi une journée d’hommage aux anciens, pour leur participation à la promotion de leur parti politique, dans le cadre des festivités marquant les 70 ans d’existence de ce parti, a appris l’AIP auprès du comité d’organisation.

Selon le président du comité d’organisation, Noel Akossi Bendjo, cette manifestation politique, qui se déroulera à la maison du parti, marquera d’une pierre blanche, les actions posées par » les deux grandes figures, à savoir, les présidents Félix Houphouet Boigny et Henri Konan Bédié et toutes les personnalités qui ont marqué le PDCI-RDA, tout le long de ces 70 années ».

» Un parcours qui mérite d’être célébré avec faste, ferveur et engagement militant pour marquer la vivacité de ce parti » a soutenu M. Akossi Bendjo.

Ce 70 ème anniversaire du PDCI-RDA a démarré, par une cérémonie d’ouverture, samedi, à Treichville, en présence du président du parti, Henri Konan Bédié. Le programme des célébrations comporte des journées en l’honneur des jeunes , des femmes et des élus, un pèlerinage à Yamoussoukro, ainsi qu’une journée de formation des cadres à la fondation Felix Houphouet Boigny. Un gala de clôture se tiendra,le 30 avril à l’hôtel Ivoire Sofitel , rappelle-t-on.

(AIP)

nmfa/kam

Commentaires


Comment