Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Art et Culture

Série ’’Ma grande famille’’ d’Akissi Delta : 260 épisodes pour égayer les téléspectateurs
Publié le mardi 19 juillet 2016  |  LInfodrome
Cinéma:
© Abidjan.net par Marc Atigan
Cinéma: lancement du tournage de la saison 2 de la série "Ma Famille" intitulée "Ma Grande Famille"
L`équipe de production de la série télévisée "Ma Famille" avec à sa tête Loukou Akissi Delphine alias Akissi Delta, a officiellement lancé ce Lundi 18 Juillet 2016 à l`Heden Golf Hôtel, le début du tournage de la deuxième saison intitulée "Ma Grande Famille". C`était en présence des partenaires (la chaîne A+, Canal Plus) et des ministres Maurice Kouakou Bandama de la Culture et de la Francophonie et Affoussiata Bamba-Lamine de la Communication.
Comment


La série ''Ma grande famille'' d'Akissi Delta va connaître sa phase de réalisation, après le script.
Les téléspectateurs à travers le monde ont aimé et adopté la série ''Ma famille'' de l'ivoirienne Akissi Delta avec ses acteurs tels que Bohiri Michel et son ami Gohou Michel, Akissi Delta elle-même et sa belle-mère Nadié, Nastou , Cléclé, Tatiana et bien d'autres. Dans le souci de faire mieux, pour ne pas proposer «du réchauffé» aux téléspectateurs, Akissi Delta s'est enfermée dans une tour d'ivoire depuis 2007 pour écrire ''Ma grande famille'', la suite de son premier téléfilm à succès.
La réalisatrice a fait cette confidence lors de la présentation du clap du lancement de la production cette nouvelle série, le lundi 18 juillet 2016, à l'hôtel du golf. Ce sont 260 épisodes de bonheur qu'elle entend offrir aux cinéphiles. Dans ce sens, elle s'est entourée, en plus des principaux acteurs de ''Ma famille'', d'autres acteurs de renom de la sous-région ouest-africaine et même du Cameroun. Face au grand succès de ''Ma famille'', Delta a peur de décevoir. «J'ai peur, je vous demande de me soutenir», a-t-elle déclaré.
... suite de l'article sur LInfodrome

Commentaires


Comment