Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Ligue des champions : L’Asec et Al Ahly d’Egypte partagent la poire en deux
Publié le mercredi 24 aout 2016  |  AIP
Football/Match
© Abidjan.net par Atapointe
Football/Match de poule de la ligue des champions: L`Asec - Al-Alhy
Abidjan le 24 Août 2016. L’ASEC Mimosas déjà éliminé recevait l`équipe de Al Ahly SC au Stade Robert Champroux pour le compte de la 6e et dernière journée des matches de poules de la Ligue des champions.Match nul (0-0).
Comment


L’Asec Mimosas et Al Alhy Sporting Club d’Egypte ont partagé la poire en deux sur un score vierge de (0-0), mercredi, au stade Robert Champroux d’Abidjan-Marcory, en match comptant pour la sixième et dernière journée de la poule A de la Ligue africaine de football.

Dans cette rencontre de formalité, l’engagement est venu plus du côté des Egyptiens qui, lors de la première période, ont obtenu deux véritables occasions de buts malheureusement gâchées par ses attaquants. La seconde qui a vu l’Asec Mimosas sortir de sa torpeur, n’a pas permis au représentant ivoirien de trouver le chemin des filets.

Ce score nul permet à l’Asec Mimosas de sortir de la compétition en occupant la dernière place de son groupe avec 5 points derrière son adversaire du jour qui en totalise un de plus que lui. Par contre, les deux qualifiés pour les demi-finales dans cette poule A dont l’aller est prévu pour le 16 septembre, sont le Zesco United de Zambie et le Widad Athletic de Casablanca (WAC) du Maroc.

L’Asec Mimosas était jusque-là le seul club encore en lice dans une compétition internationale interclubs de la Confédération africaine de football (CAF). Les trois autres étant sortis de la compétition lors des phases éliminatoires, rappelle-t-on.


akn/fmo
Commentaires

Dans le dossier
Football
Sondage
Football/Match
© Abidjan.net par Atapointe

Football/Match
© Abidjan.net par Atapointe


Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment
Petites Annonces avec Annonces.ci  



Comment